Le 5600

Le 5600 est un complexe immobilier d’espaces locatifs commerciaux, industriels et à bureaux. Incontournable du secteur immobilier dans l’Est de Montréal, son emplacement stratégique à l’intersection des rues Hochelaga et Dickson et son service à la clientèle hors pair en font l’endroit par excellence où s’installer.

…. les petits plus du 5600:

  • Stationnement gratuitparking
  • À 5 minutes du métro L’Assomption. metro
  • 2 Bornes électriques
  • Une bâtisse d’une superficie de 700 000 pi
  • Des locaux allant de 1 000 pi2 à 100 000 pi2 pouvant être aménagés sur-mesure.
  • 3 salles de conférences équipées.
  • Ascenseur et accès aux personnes à mobilité réduite.
  • Des quais et des rampes de chargement multiples pour camions et wagons.
  • De la location à court ou à long terme, selon vos besoins.
  • Une gestion administrative sur place.

 

Au 5600, nous tenons à faire une différence dans la vie des gens qui nous entourent et nous savons que cela commence par le souci d’un service à la clientèle exceptionnel. C’est pourquoi nous faisons tout en notre pouvoir afin d’améliorer la vie de nos locataires dans le but que ceux-ci puissent se concentrer sur l’accomplissement de leur mission.

On y vient pour ses nombreux avantages locatifs et on y reste pour son côté humain. Car le 5600, c’est l’endroit où l’on se sent chez soi.

Bienvenue chez vous!

 

Voir nos disponibilités

Équipe

Jacques Dupras

Jacques Dupras

Gestionnaire et Directeur Général

Jacques est gestionnaire du 5600 depuis près de 15 ans. Issu du monde de l’immobilier depuis son plus jeune âge et réseauteur hors pair, il est fortement impliqué dans le milieu des affaires. Jacques, communément appelé « Monsieur 5600 », est un homme de cœur pour qui les valeurs familiales n’ont d’égale. Il fait de son engagement auprès de ses locataires et des OBNL une priorité en mettant son réseau d’affaires au profit de son entourage et de sa communauté.

Isabelle Roberge

Isabelle Roberge

Coordonnatrice marketing et administration

Après 10 années à pratiquer dans le domaine de la santé et ayant baignée dans le merveilleux monde de l’immobilier résidentiel, depuis son enfance.

Isabelle a décidé d’accrocher son stéthoscope et de retourner aux études. Nouvellement diplômée en gestion immobilière, dynamique, proactive et passionnée. Elle mettra tout en œuvre, afin de vous offrir la meilleure expérience client au 5600!

Renaud Pelletier

Renaud Pelletier

Contremaitre

Estimateur de métier avec plus de 43 ans d’expérience dans le domaine de la construction en tant que contracteur et compagnon, Renaud connaît la bâtisse du 5600 comme nul autre, de la fondation à la toiture! Toujours fidèle au poste, c’est avec dévouement et un brin d’humour qu’il met son expertise et son savoir-faire au service des locataires.

Martin Desfosse

Martin Desfosse

Surintendant

Homme à tout faire formé et qualifié cumulant plus de 13 ans d’expérience au sein de l’équipe du 5600, Martin possède l’agilité et les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins des locataires. Pour l’entretien général de l’immeuble ou pour des travaux spécifiques, il s’assure d’une exécution optimale des travaux de nos locataires et de la réalisation efficace de leurs projets.

Gaston Leblond

Gaston Leblond

Surintendant

Doyen de l’entreprise et travailleur remarquable, Gaston assure la maintenance de l’immeuble et voit à ce qu’aucun détail ne soit négligé. Le 5600 est heureux et privilégié de pouvoir compter sur la présence et la contribution d’un homme minutieux et travaillant tel que lui.

Francis Pelletier

Francis Pelletier

Surintendant

Durant la période estivale, le 5600 a le privilège de compter Francis au sein de son équipe. Vaillant et responsable, Francis ne laisse en aucun cas son jeune âge affecter son professionnalisme et la qualité de son travail. Fiable, polyvalent et curieux de nature, il accomplit chaque tâche qui lui est confiée avec soin et minutie.

Son implication au travail et sa personnalité exceptionnelle, appréciée autant des locataires que des membres de l’équipe, font de lui un atout majeur pour le 5600!